le Muy 2009
+3
Sgt.SPEERS
BigGreg
SKIPPY
7 participants
Page 1 sur 1
le Muy 2009
cette annee, nous serons à l'UNCLE SAM US CAMP sur le stade du Muy, reunis avec les groupes qui partagent notre vision de la commemoration et de la reconstitution
ainsi nous viendrons adjoindre aux FORTY FOUR MEMORY, les forces suivantes, 50 personnels (dont 8 à confirmer) reparties comme suit
DEMOLITION PLATOON HQ/509th
1/ HQ squad : 7
- Lt Lipton
- S/sgt pilgrims
- T-5 Anton Holgerson?
- SGT Baker
- Sgt Sadfire
- Sebmedic
- stephane Barray
1st Section : 11
- Sgt lohrer
- blaze
- chocus
- remimartin
- Glenn
- fraqua
- cpl martin
- t-5 highway
- tibo memphis
- le marin
- lapin
2/ 2nd squad/ 1st PLATOON/ C Coy 509th : 10
- SGT jeff
- victor
- pims
- Frenchie
- mpd08
- toto
- tibo
- morgan
- ptitom
3/ 1st squad A Coy, 509th: 6
- big greg
- laurent olivier
- Raoul frabutte
- gregory de cock
- Mark dehaseleer
- benoit versieux
4/ medical squad HQ/509th (FAAA) : 6
5/ D/517th : 4
Glen Mallen
Jason Barry
Jon Prince
Darren Bond
alors le programme :
- 12 aout : premieres arrivées au MUY
- 13 aout : reconnaissance des DZ/ reco of the DZ for the jumpers
depart de la marche du 517th, nuit à Valbourges (en principe) / the airborne march starts inthe afternoon, troops will sleep in the vineyards of Valbourges (la Motte) beware of the surprising cold night
- 14 aout : journee consacrées aux sauts (1 ou 2 à determiner plus tard)
pour ce qui est des non sautants, ils se dispatcheront entre ceux qui feront la marche et ceux qui seront le staff au sol sur la DZ
saut sur le MUY entre 16h et 17h, recuperant les marcheurs et s'integrant à l'entree des paras dans le MUY, s'en suivra un aperitif avec les veterans / jumping day! the March makes a junction with the jumpers around 4 p.m, than get together into Le MUY to meet the airborne veterans
repliage des parachutes 20h-22H/ parachute packing
NB : le transport jusqu'à l'aerodrome devrait se faire en GMC ou car
- 15 aout :
1/ 8h : stèle de B/509th
2/ Saint tropez (place des lys, gendarmerie, port) jusqu'à 10h environ
3/ 11h defilé à Sainte Maxime
4/ 14h depart pour l'aerodrome
5/ saut entre 16h et 18h
6/ 20h-22h : pliage des parachutes
- 16 aout :
1/ 8h : cimetierre de Draguignan
2/ 11h : entree dans le MUY
3/ banquet jusqu'à 15h
4/ passage dans certains villages, à determiner avec les organisateurs
pour ceux qui pousseront jusqu'à Cannes, il convient d'être au stade des hesperides à partir du 22 aout
nous nous organiserons pour nous joindre à des convois de la liberation le 23, et nous suivrons l'organisation locale le 24
ainsi nous viendrons adjoindre aux FORTY FOUR MEMORY, les forces suivantes, 50 personnels (dont 8 à confirmer) reparties comme suit
DEMOLITION PLATOON HQ/509th
1/ HQ squad : 7
- Lt Lipton
- S/sgt pilgrims
- T-5 Anton Holgerson?
- SGT Baker
- Sgt Sadfire
- Sebmedic
- stephane Barray
1st Section : 11
- Sgt lohrer
- blaze
- chocus
- remimartin
- Glenn
- fraqua
- cpl martin
- t-5 highway
- tibo memphis
- le marin
- lapin
2/ 2nd squad/ 1st PLATOON/ C Coy 509th : 10
- SGT jeff
- victor
- pims
- Frenchie
- mpd08
- toto
- tibo
- morgan
- ptitom
3/ 1st squad A Coy, 509th: 6
- big greg
- laurent olivier
- Raoul frabutte
- gregory de cock
- Mark dehaseleer
- benoit versieux
4/ medical squad HQ/509th (FAAA) : 6
5/ D/517th : 4
Glen Mallen
Jason Barry
Jon Prince
Darren Bond
alors le programme :
- 12 aout : premieres arrivées au MUY
- 13 aout : reconnaissance des DZ/ reco of the DZ for the jumpers
depart de la marche du 517th, nuit à Valbourges (en principe) / the airborne march starts inthe afternoon, troops will sleep in the vineyards of Valbourges (la Motte) beware of the surprising cold night
- 14 aout : journee consacrées aux sauts (1 ou 2 à determiner plus tard)
pour ce qui est des non sautants, ils se dispatcheront entre ceux qui feront la marche et ceux qui seront le staff au sol sur la DZ
saut sur le MUY entre 16h et 17h, recuperant les marcheurs et s'integrant à l'entree des paras dans le MUY, s'en suivra un aperitif avec les veterans / jumping day! the March makes a junction with the jumpers around 4 p.m, than get together into Le MUY to meet the airborne veterans
repliage des parachutes 20h-22H/ parachute packing
NB : le transport jusqu'à l'aerodrome devrait se faire en GMC ou car
- 15 aout :
1/ 8h : stèle de B/509th
2/ Saint tropez (place des lys, gendarmerie, port) jusqu'à 10h environ
3/ 11h defilé à Sainte Maxime
4/ 14h depart pour l'aerodrome
5/ saut entre 16h et 18h
6/ 20h-22h : pliage des parachutes
- 16 aout :
3/ banquet jusqu'à 15h
pour ceux qui pousseront jusqu'à Cannes, il convient d'être au stade des hesperides à partir du 22 aout
nous nous organiserons pour nous joindre à des convois de la liberation le 23, et nous suivrons l'organisation locale le 24
Dernière édition par oldchouff le Sam 18 Juil 2009, 21:18, édité 3 fois
Re: le Muy 2009
I can't wait to be there Chouff...
Ciao and see you soon.. by the way we are organizing ourself to be +/- perfect for the Uniform Regulation
Ciao BigGreg
Ciao and see you soon.. by the way we are organizing ourself to be +/- perfect for the Uniform Regulation
Ciao BigGreg
BigGreg- ABC-PUBLIC/INTERNATIONAL RELATIONS
Le Muy
Bonjour schoufff!!!
Ta programmation est très intéressante.
Cependant, à titre d'infos, cette année, la programmation de mon boulot me permet pas de m'inscrire comme d'habitude, en effet nous sommes en attentes d'un départ en Mission initialement prévus mi-Aout justement pour 1 mois et demi et peut etre plus. Il ce peux que le départ soit à partir du 20 Aout.
Alors pour ma part, si je vois que le départ est bien prévu le 20 Aout, je ferais mon possible pour pouvoir participer aux Cérémonies du 15 Aout 2009 avec l'équipes RBORN, et avec un grand plaisirs encore une fois. J'irai voir directement mon commandant. J'aviserais pour passer un coup de téléphone à Rémi pour confirmer. Etant donner que je n'est pas le numéro du Responsable du Stade du Muy.
Au sujet de l'inscription :
- Est -il possible de reservé malgré tout une place pour moi
- Pour la nourriture si cela cause un soucis, vu peut etre, de la réservation des plats ou buffets, Je me débrouillerai dans ces cas là. La boisson n'est pas un soucis, Par contre je ramènerai l'Apéro ce qui va de soit.....
Merci de me tenir au courant des évènements. Et si cela cause un soucis.
Très Amicalements et Aux plaisirs de vous revoirs
SGT. SPEERS
Ta programmation est très intéressante.
Cependant, à titre d'infos, cette année, la programmation de mon boulot me permet pas de m'inscrire comme d'habitude, en effet nous sommes en attentes d'un départ en Mission initialement prévus mi-Aout justement pour 1 mois et demi et peut etre plus. Il ce peux que le départ soit à partir du 20 Aout.
Alors pour ma part, si je vois que le départ est bien prévu le 20 Aout, je ferais mon possible pour pouvoir participer aux Cérémonies du 15 Aout 2009 avec l'équipes RBORN, et avec un grand plaisirs encore une fois. J'irai voir directement mon commandant. J'aviserais pour passer un coup de téléphone à Rémi pour confirmer. Etant donner que je n'est pas le numéro du Responsable du Stade du Muy.
Au sujet de l'inscription :
- Est -il possible de reservé malgré tout une place pour moi
- Pour la nourriture si cela cause un soucis, vu peut etre, de la réservation des plats ou buffets, Je me débrouillerai dans ces cas là. La boisson n'est pas un soucis, Par contre je ramènerai l'Apéro ce qui va de soit.....
Merci de me tenir au courant des évènements. Et si cela cause un soucis.
Très Amicalements et Aux plaisirs de vous revoirs
SGT. SPEERS
Sgt.SPEERS- Private First Class
t'inquietes pas pour tout ça....
je prefere t'avoir en plus qu'en moins
vois ça avec remi, et previens s'il te faut une arme
à bientot
je prefere t'avoir en plus qu'en moins
vois ça avec remi, et previens s'il te faut une arme
à bientot
... Chouff.... ont pourras organise un petit match de AMERICAN FOOTBALL..???
ce serai interessant ...
ce serai interessant ...
BigGreg- ABC-PUBLIC/INTERNATIONAL RELATIONS
Rocketman ne sera pas avec nous.
Il serait peu être bon de noter et d'organiser ceux qui seront à la marche
Il serait peu être bon de noter et d'organiser ceux qui seront à la marche
chocus- ABC-HUMILIATOR
Pour ça il faut avoir le listing exact de ceux qui sont présent et ceux qui ne viennent pas pour établir des squads bien répartis.
De plus pour la marche c'est un autre prob qui se pose à nous ! il faut soit trouver une solution pour que tout le monde participe un peu à la marche! ou alors un groupe avec la marche et un groupe pour les sauts ....
De plus pour la marche c'est un autre prob qui se pose à nous ! il faut soit trouver une solution pour que tout le monde participe un peu à la marche! ou alors un groupe avec la marche et un groupe pour les sauts ....
RE LE MUY SUITE
Salut shouff!
Je voudrais savoir quelle est ton site sur internet pour me proccuré des tenues comme toi. Surtout niveaux tenues de sorties soirées, comme pour cannes, et pour le calot pour avoir le meme que la 509th, pour y mettre un peu plus de rigueur personnel. Et pour que je sois comme la section identique et présentable. Et secondo je voudrais savoir pour Bastogne, quel est l'unitée que vous représentés? Car je vais essayer cette année de venir, mais comme d'habitude tout dépend des missions de mon coté. Voilà! Merci beaucoup par avance, stephane, de bien vouloir m'indiquer au moins une adresse, car je rame sur les sites il n'y a que du D-DAY Normandie. Mes Amitiés shouff et aux plaisirs toujours
Je voudrais savoir quelle est ton site sur internet pour me proccuré des tenues comme toi. Surtout niveaux tenues de sorties soirées, comme pour cannes, et pour le calot pour avoir le meme que la 509th, pour y mettre un peu plus de rigueur personnel. Et pour que je sois comme la section identique et présentable. Et secondo je voudrais savoir pour Bastogne, quel est l'unitée que vous représentés? Car je vais essayer cette année de venir, mais comme d'habitude tout dépend des missions de mon coté. Voilà! Merci beaucoup par avance, stephane, de bien vouloir m'indiquer au moins une adresse, car je rame sur les sites il n'y a que du D-DAY Normandie. Mes Amitiés shouff et aux plaisirs toujours
Sgt.SPEERS- Private First Class
salut
bah en fait pour les class C (chino) on les trouve surtout sur ebay, tu prends ta taille de pantalon en jean Levis et tu tentes de trouver
pour le calot, c'est pareil, sinon il y en a des biens (copies) chez Dousoux et des bons au poilu
bah en fait pour les class C (chino) on les trouve surtout sur ebay, tu prends ta taille de pantalon en jean Levis et tu tentes de trouver
pour le calot, c'est pareil, sinon il y en a des biens (copies) chez Dousoux et des bons au poilu
suite au changement de programme aerien, nous serons donc partie prenante dans la airborne marche
notre structure de marche sera donc celle du post initial, et il nous faudra être plus coherent que l'an dernier quant à notre aspect et tenue durant la marche (discipline de marche notamment)
la journee du 15 devrait être tropezienne si les camions sont au rdv, on s'ajustera sur sainte maxime en temps voulu
tout s'annonce bien
notre structure de marche sera donc celle du post initial, et il nous faudra être plus coherent que l'an dernier quant à notre aspect et tenue durant la marche (discipline de marche notamment)
la journee du 15 devrait être tropezienne si les camions sont au rdv, on s'ajustera sur sainte maxime en temps voulu
tout s'annonce bien
oldchouff a écrit:il nous faudra être plus coherent que l'an dernier quant à notre aspect et tenue durant la marche (discipline de marche notamment)
C est là que ressortira tout ce que nos chefs de groupe ont pu apprendre et assimiler ces derniers mois...
BRADFORD- ABC- LE ChEvAl
PROGRAMME DEFINITIF :
12 aout : premieres arrivées au MUY
- 13 aout :
depart de la marche du 517th, nuit à Valbourges (en principe) / the airborne march starts in the afternoon, troops will sleep in the vineyards of Valbourges (la Motte) beware of the surprising cold night
- 14 aout :
arrivee de la marche au MUY acceuillie par les veterans
- 15 aout :
1/ 8h : stele de B/509th
2/ Saint tropez (place des lys, gendarmerie, port)
3/ suite à voir : soit apres midi à saint tropez, soit defilé sainte maxime et jonction avec le 517th dans l'apres-midi
- 16 aout :
3/ banquet jusqu'à 15h
12 aout : premieres arrivées au MUY
- 13 aout :
depart de la marche du 517th, nuit à Valbourges (en principe) / the airborne march starts in the afternoon, troops will sleep in the vineyards of Valbourges (la Motte) beware of the surprising cold night
- 14 aout :
arrivee de la marche au MUY acceuillie par les veterans
- 15 aout :
1/ 8h : stele de B/509th
2/ Saint tropez (place des lys, gendarmerie, port)
3/ suite à voir : soit apres midi à saint tropez, soit defilé sainte maxime et jonction avec le 517th dans l'apres-midi
- 16 aout :
3/ banquet jusqu'à 15h