Airborne Command
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

PESENTATION GERARD

2 participants

Aller en bas

PESENTATION GERARD Empty PESENTATION GERARD

Message  MANACH GERARD Jeu 26 Fév 2015, 16:38

Bonjour à tous,
J'ai tardé depuis l'an dernier, pour ouvrir une connexion sur votre site malgré les conseils de Jean Claude Billebault, Jeff et Christian Disclair.

J'ai commencé le parachutisme dans la Marine en 1976. Puis suis passé en chute. Comme beaucoup, j'ai pratiqué aussi le parapente mais je continue la chute en sportif (brevet A,B,C) Juge National PA-VOLTIGE FFP.

J'ai sauté avec les anglais de Pathfinder lors de commémorations, avec RCPT de Hubert Achten et bien sur l'an dernier ne pouvant me rendre sur une DZ RCPT ou PATHFINDER pour le refresh et connaissant Christian que je considère comme un ami, il m'a tiré plusieurs fois par la manche et je suis donc venu à Albi avec 2 copains.

J'ai donc sauté avec l'équipe AIRBORNE et RCPT sur St Mère Ecausseville en juin 2014 lors du 70° D-Day..

J'ai un profond respect pour votre staff, d'avoir monté une structure para militaire en France. Chapeau à tout le monde. J'ai vu qu'il y avait beaucoup d'anciens du RCP et RPIMA et 2 éléments de la Royale : LBS (Laurent) et moi.
Mes amitiés à tous Gérard

MANACH GERARD
Private First Class
Private First Class

Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

PESENTATION GERARD Empty Re: PESENTATION GERARD

Message  christian Jeu 26 Fév 2015, 17:58

Bonjour Gérard,

C'est un plaisir de te lire ici, alors soit le bienvenue parmi nous! Au plaisir de te revoir...
christian
christian
ABC-JUMPERS

Messages : 964
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 55
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum