Airborne Command
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

présentation d'arizona

2 participants

Aller en bas

présentation d'arizona Empty présentation d'arizona

Message  arizona Mer 11 Nov 2015, 19:14

Je suis arizona président de Vaucluse Air-Soft Team – V.A.S.T
http://vast.forumotion.com/

Je connais votre association car Pyc s'est présenté chez nous cette semaine (une très belle présentation je tiens particulièrement à le souligner)
J'ai 53 ans et habite Cavaillon.
J'ai créé cette association loi 1901 déclarée en sous préfecture d'Apt (12/2010) et est assurée MAIF pour ses terrains et activités.
Nous avons 2 terrains officiels avec conventions de prêts signées avec les propriétaires (Lagnes 10 Ha et Lauris 20Ha tout 2 dans le Vaucluse).
Notre association s’est lancée en 2015, après avoir mis en place son groupe Milsim, dans l’organisation d’OP
2 jours non stop (19 & 20/09/2015 sur thème FARC Colombie).

J'ai commencé l'airsoft il y a 6 ans comme beaucoup en moderne et suis en train de m'en détacher.
Depuis 1 an et demi je me suis aussi mis au Vietnam côté US.
En juin 2016 une OP Vietnam verra le jour sur l’un de nos terrains (Lauris 84) en co-organisation avec une autre asso
habituée à organiser des OP Vietnams.

De plus je suis actuellement en train de tendre la main aux joueurs WW2 (US, UK, Russes, Allemands etc..) pour que l’on puisse organiser sur nos terrains, dans un premier temps des journées WW2.
En effet je vois trop souvent des joueurs 2ième guerre venir à nos journées et jouer avec des modernes.
C'est la raison pour laquelle je compte organiser ces journées spécialement réservées aux WW2...100% WW2
Pour celà je m'entoure de joueurs WW2 que j'ai associé à ce projet qui sont aussi membres d'associations de re-enactment en GI 3rd (Débarquement de provence).
Certains se déplacent aussi en Normandie et dans les Ardennes avec leur asso.
J'envisage aussi de me lancer dans la reconstitution tout comme eux.

Je suis en train de m'équiper US Paratrooper Normandie, GI et aussi je viens de commander une tenue M43.

Le 10 janvier 2016 une première journée sera organisée sur notre terrain de Lauris (arrivée de la veille possible).

Si vous me le permettez je posterai cette journée sur votre forum, je dis "permettez" car je ne sais pas si certains pratique en plus l'airsoft en WW2.

présentation d'arizona Ww2_us43
arizona
arizona
Private First Class
Private First Class

Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 61
Localisation : Cavaillon

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'arizona Empty Re: présentation d'arizona

Message  arizona Jeu 19 Nov 2015, 10:59

présentation mise à jour avec lien forum, une photo et ci dessous notre terrain de Lauris (84)

https://goo.gl/photos/mY7NQ3L9N1ijyXqf6
arizona
arizona
Private First Class
Private First Class

Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 61
Localisation : Cavaillon

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'arizona Empty Re: présentation d'arizona

Message  SKIPPY Dim 22 Nov 2015, 17:05

bonjour et bienvenue chez nous

pas de problème avec l'airsoft, nous avons la prétention d'avoir organisé les 2 premières OP airsoft WW2 en 2005 et 2006 "NEPTUNE 1 et 2"

même si nous n'avions plus trop le temps de nous y consacrer; je pense que les événements risquent de nous y contraindre
SKIPPY
SKIPPY
ABC-SKIPPY le GRAND GOUROU

Messages : 3588
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : pour une fois c'est pas moi... j'etais là, je priais...

http://www.fbiparis.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'arizona Empty Re: présentation d'arizona

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum