Airborne Command
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Stig

2 participants

Aller en bas

Présentation Stig  Empty Présentation Stig

Message  Aldo Ven 20 Nov 2015, 19:51

Hello ;
Pour ce qui est de ma présentation ;
Gilles  42 ans .
Sapeur Pompier dans le Var Commune du Muy .
Passionné tout comme vous je penses de la période seconde guerre mondiale .
Orienté plutôt Para Anglais Wink oui il y en a eus ...
Je possède également une jeep Willys Style LRDG avec laquelle je participe aux commémorations dans le sud de la France du Dramond jusqu'à Vidauban en passant par le Muy.
Je penses bien pour des Puristes comme vous vous allez me dire quesqu'il fout avec une jeep anglaise sable en Provence ... ( Esprit Anglais Wink why not ... trop de vert et d' Us lors de nos commémorations ça change un peut ) Et puis il y à eus des Paras anglais à 200 m de ma porte Wink .
Bref Lors des dernières Commémorations du 15 Août 2015  je me suis "" fait embrigader " Par certains Membre d ABC .... En se disant pourquoi ne pas rajouter un cran dans l'accomplissement du devoir de mémoire de nos anciens de plus en Sautant sur notre Village de Provence : Le Muy .
Et Nous Voila lancés dans l aventure de la Jump school 2015 à Pamiers oui oui les trois Pompiers ...
Que du bonheur et surtout pour nous une aventure humaine et un dépassement de sois .
Avec en récompense deux brevets US .
Donc pour la personne qui n'aime pas les Anglais ... il se reconnaîtra je penses  lol! je suis prêt à investir pour un équipement Us s'il le faut  usa .
Nous serons Egalement présents pour la prochaine Jump school pour aider , voir faire quelques sauts si possible car l ambiance nous manque déjà ....
Voila ma petite présentation quelque peut sommaire .
Cordialement Gilles

Aldo
Private First Class
Private First Class

Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 51
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Stig  Empty Re: Présentation Stig

Message  SKIPPY Dim 22 Nov 2015, 17:08

salut Gilles

bienvenue chez nous

et ravi d'avoir fait votre connaissance
SKIPPY
SKIPPY
ABC-SKIPPY le GRAND GOUROU

Messages : 3588
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : pour une fois c'est pas moi... j'etais là, je priais...

http://www.fbiparis.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum