Airborne Command
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

PRÉSENTATION

2 participants

Aller en bas

PRÉSENTATION Empty PRÉSENTATION

Message  surfboarder33 Sam 22 Aoû 2015, 22:37

Bonjour,

Je me présente:
Je suis né et vis en région parisienne
Je suis marié et j'ai deux adorables filles.  
Je suis retraité de l'armée et travaille désormais dans le milieu civil sur Paris en attendant un jour, je l'espère une mutation pour le sud-ouest.

Vingt cinq années en Gendarmerie dont 15 dans une unité d'élite parachutiste très connue
J'y ai vécu des années formidables, riches d'expériences et de rencontres inoubliables. Certains de mes anciens collègues sont comme des frères.
J'ai commencé le parachutisme avant d'y rentrer, puis ma passion est devenu mon métier.
Quoi de plus belle récompense.
Breveté à l'ETAP s'en sont suivi environ 800 sauts dont 15 en SOA puis les autres en chute libre.
Les plus beaux seront le Mont St Michel, Calvi au 2ième REP, la Guadeloupe...
Bref l'éclate sur 15 ans de bonheur avec de super potes et qui le resteront à vie.
La limite d'âge en unité aéroportée de 44 ans m'a obligé a quitté tout cela.

A en lire vos lignes et voir vos photos, votre groupe semble le reflet de  valeurs que je partage comme la camaraderie, la passion, le sérieux et la fidélité.

Je suis également passionné par la seconde guerre mondiale. Mon grand-père de son vivant, nous racontait ses aventures souvent malheureuses, la débâcle à Dunkerque. L'abandon des Anglais sur les plages du Nord, leurs navires déjà trop remplis de soldats pour leur retour sur Londres.
Prisonnier des Allemands s'en suivi le STO en Allemagne puis heureusement une évasion réussie pour regagner la France.
Bref son histoire personnelle, et comme pour beaucoup des films cultes (Bands of brothers, Le Soldat Ryan, Un pont trop loin, Les canons de Navaronne,...) ont fait de moi un passionné de cette période. J'adore également faire des fouilles et la bunkerarchéologie.

J'aimerai rejoindre un groupe de passionnés, échanger de nombreuses informations et bien entendu refaire des sauts en SOA avec un groupe d'amis sur des avions et dans des lieux mythiques.

Au plaisir de vous rencontrer

Cordialement.

Surfboarder33

surfboarder33
Private First Class
Private First Class

Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 57
Localisation : VERSAILLES

Revenir en haut Aller en bas

PRÉSENTATION Empty Re: PRÉSENTATION

Message  Hugues Dim 23 Aoû 2015, 12:44

Bienvenue usa
Hugues
Hugues
ABC-CPT STARK

Messages : 415
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum