BigGreg member of 101st Belgian Friendly
4 participants
Page 1 sur 1
BigGreg member of 101st Belgian Friendly
Voila' un nouveau Forum...
Je me presente.. BigGreg alias Gregory ...qui me connais sais pourquoi ont m'apelle BigGreg...
Je suis +/- nouveau dans la reconstitution..mais grace a mes copains et mes efforts j'ai tout de suite vu la difference entre LE BON NIVEAU et "les imbeciles a roulettes". je ne vais pas commence un debat maintenant mais juste remercier le Chouff pour avoir develope' un idee qui me tournai dans la tete depuis un moment...THANKS CHOUFF
il y a une chose que j'ai appris chez les paras...chi sa FA chi non sa parla.... qui sai fais qui ne sais pas parle...
Voila' few words a lot of facts...let's go boys
AIRBORNE........... ALL THE WAY
Je me presente.. BigGreg alias Gregory ...qui me connais sais pourquoi ont m'apelle BigGreg...
Je suis +/- nouveau dans la reconstitution..mais grace a mes copains et mes efforts j'ai tout de suite vu la difference entre LE BON NIVEAU et "les imbeciles a roulettes". je ne vais pas commence un debat maintenant mais juste remercier le Chouff pour avoir develope' un idee qui me tournai dans la tete depuis un moment...THANKS CHOUFF
il y a une chose que j'ai appris chez les paras...chi sa FA chi non sa parla.... qui sai fais qui ne sais pas parle...
Voila' few words a lot of facts...let's go boys
AIRBORNE........... ALL THE WAY
BigGreg- ABC-PUBLIC/INTERNATIONAL RELATIONS
Re: BigGreg member of 101st Belgian Friendly
bienvenue à toi Big GREG
en peu de mots, tu as resumé bcp de probleme propre au monde et donc à notre milieu
GRAZIE MILLE
GERONIMO!
en peu de mots, tu as resumé bcp de probleme propre au monde et donc à notre milieu
GRAZIE MILLE
GERONIMO!
Re: BigGreg member of 101st Belgian Friendly
Venant de toi ça fait plaisir, merci.
J'aime beaucoup cette maxime : "qui sait fait, qui ne sait pas parle"
J'aime beaucoup cette maxime : "qui sait fait, qui ne sait pas parle"
Page 1 sur 1