Airborne Command
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES UNITES QUE NOUS REPRESENTONS

LES UNITES QUE NOUS REPRESENTONS Empty LES UNITES QUE NOUS REPRESENTONS

Message  SKIPPY Ven 18 Déc 2009, 04:41

Dans le cadre de nos activités, nous ne pouvons pas avoir la prétention de vouloir, ou pouvoir, représenter toutes les unités ayant été régies par l'Airborne Command.

Notre sélection sera donc sans surprise et reprendra ce que nous faisons depuis plusieurs années déjà.

1/ NORMANDIE :

Notre unité "mère" est le 2nd platoon, E/505th
Notre structure reprendra le principe des "task forces" rencontrées sur le terrain, à savoir des groupes de combat reconstitués à partir de tous les élements présents.
Nous pourrons donc accueillir en notre sein des élements d'autres unités présentes en Normandie 1944.

2/ PROVENCE :

Notre structure est le 509th PIB, nous réunirons donc les paras des HQ, A, B, C Cies, afin de représenter l'éventail d'impressions données par cette unité.
Nous allons passer de demo platoon HQ/509th à 2nd platoon A et C/509th, afin de pouvoir justifier au mieux notre présence partout !
En effet, le 15 aout 44, A/509th atterrit près du Muy alors que B et C/509th atterrirent par erreur à Saint-Tropez.

Les éléments d'autres unités pourront se joindre à nous, mais notre préférence va aux gingerbreadmen !

3/ BASTOGNE :

AT platoon D/463rd PFaB

Dans le cadre d'un déplacement de nos activités dans les Ardennes, il est fort probable que nous reprendrons l'uniforme du 509th voire du 505th à l'avenir.

4/ JEBSHEIM

2 section, 5eme compagnie 1er RCP

Indicatif de 1945 : SANGLIER 52

5/ PACIFIQUE :

2nd platoon H/503rd PRCT

6/ SICILE : (en projet, mais seulement dans le cadre d'un déplacement éventuel en Sicile)

2nd platoon, E/505th 82nd AB

7/ Lors de sorties en mars/avril, nous représentons dans le cadre de l'opération VARSITY, le plus grand largage de la guerre et surement de l histoire : 2nd platoon H/507th-17th AB
SKIPPY
SKIPPY
ABC-SKIPPY le GRAND GOUROU

Localisation : pour une fois c'est pas moi... j'etais là, je priais...

http://www.fbiparis.com

Revenir en haut Aller en bas