Adhésion d'individuels
+11
Corillon
Groucho
romain
Hawkeye
bill
Marca
christian
JEFF
SKIPPY
viane
Eusebius
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Adhésion d'individuels
Bonjour Jean-Philippe, bienvenue parmi nous!
Pour sauter avec nous, envoi un mail à : airbornecenter.france@gmail.com tu recevras en retour les modalités d'inscription...
Pour sauter avec nous, envoi un mail à : airbornecenter.france@gmail.com tu recevras en retour les modalités d'inscription...
christian- ABC-JUMPERS
bonjour jean-philippe et bienvenue à airborne center
mais attention les colo vont être minoritaire c'est marx qui va être content il deprimait d'être en inferiorité numérique
mais attention les colo vont être minoritaire c'est marx qui va être content il deprimait d'être en inferiorité numérique
bill- Tech 5
HO que oui un gars du 9 .olé c est un miracle!!!! on va être deux.....mon bon vieux bill............la colo c est plus ca!!!!!!.......sinon t appel quand tu veux !!! hein le retraité qui n est jamais là.!!!!!!
Groucho- Staff Sergeant
<<<bonjour a tous, je fait de la reconstit depuis 20 ans, tous les ans sur les plages normande, je suis de normandie, ancien du 9, brevet N° 359410, c'est loin, et jespère sauter avec vous en 2014
hayabusard- Private First Class
bonjour a tous
j'aimerais integrer votre groupe, passionné d'histoire et de la seconde guerre mondiale, je recherche un groupe particulierement immersif comme le votre.
Nom et prénom: Delpierre Benjamin
N° de tel: 0646456511
breveté : non (mais demarches en cours pour la jumpschool2014)
représentation terrain: 1st Lt 2/502 101 ab (normandie, market garden et ardennes)
véhicule : jadis une jeep
matériel à disposition: tenue M42, M43 et tenue de sortie, m1 garand Marushin,colt 45 umarex, repro de parachute T5.
Photos:
j'aimerais integrer votre groupe, passionné d'histoire et de la seconde guerre mondiale, je recherche un groupe particulierement immersif comme le votre.
Nom et prénom: Delpierre Benjamin
N° de tel: 0646456511
breveté : non (mais demarches en cours pour la jumpschool2014)
représentation terrain: 1st Lt 2/502 101 ab (normandie, market garden et ardennes)
véhicule : jadis une jeep
matériel à disposition: tenue M42, M43 et tenue de sortie, m1 garand Marushin,colt 45 umarex, repro de parachute T5.
Photos:
Invité- Invité
bonjour et bienvenue sur le forum
pour ce qui est de rejoindre notre groupe, c'est plus compliqué, car à la base nous ne recrutons pas
néanmoins nous aurons l'occasion d'en reparler à jumpschool
pour ce qui est de rejoindre notre groupe, c'est plus compliqué, car à la base nous ne recrutons pas
néanmoins nous aurons l'occasion d'en reparler à jumpschool
Bonjour Benjamin, bienvenue parmi nous!
christian- ABC-JUMPERS
Nom et prénom: LEGUELINEL Annicet
N° de tel:
breveté : oui non non
représentation terrain: 101 airborne
véhicule : non
matériel à disposition:
bonjour,
j'aimerai passer mon brevet de saut, je suis débutant, et j'aimerai passer mon brevet pour 2016.
pouvez vous m'indiquer les conditions et la procédure.
cordialement
annicet
N° de tel:
breveté : oui non non
représentation terrain: 101 airborne
véhicule : non
matériel à disposition:
bonjour,
j'aimerai passer mon brevet de saut, je suis débutant, et j'aimerai passer mon brevet pour 2016.
pouvez vous m'indiquer les conditions et la procédure.
cordialement
annicet
annicet- Private First Class
Bonsoir Annicet et bienvenue parmi nous.
Nous n'avons pas de date prévue pour le moment en 2016. Nous avons un stage de formation pour débutant du 14 au 18 septembre prochain à Pamiers.
Pour tout complément d'information envoyez un mail à airbornecenter.france @gmail.com
A bientôt!
Nous n'avons pas de date prévue pour le moment en 2016. Nous avons un stage de formation pour débutant du 14 au 18 septembre prochain à Pamiers.
Pour tout complément d'information envoyez un mail à airbornecenter.france @gmail.com
A bientôt!
christian- ABC-JUMPERS
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2