ADHERER A AIRBORNE CENTER
+17
Vince5airbone
Jake Holman
Ludoya
Alain le bon
Blaze
Hawkeye
Michel de Stmaur
Hugues
CHUCK
SKIPPY
CARLIER Christophe
indien509
Cha
Demolition man
mikael
christian
JEFF
21 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: ADHERER A AIRBORNE CENTER
envoyer ce jours, à christian, sept nouveaux dossiers (dont le mien) sous plis COLISSIMO N° 8D.0149.635799.9...reception sous 48 heures
-1 breveter francais et tchadien
-1 breveté francais et hollandais
-4 brevetés hollandais
-une éléve parachutiste
-1 breveter francais et tchadien
-1 breveté francais et hollandais
-4 brevetés hollandais
-une éléve parachutiste
Michel de Stmaur- 2nd lieutenant
un nouveau dossier arrivé...encore UNE éléve parachutiste
Dossiers reçus!
christian- ABC-JUMPERS
Liste à jour!
Dislair Christian.
Decamp Ludovic.
Lasserre Sandrine
Mamet Séverin.
Jérémy le breton.
Châtelet Samy.
Hadjadje Stéphane.
Martin Stephen.
Rougé Hugues.
Favry Thierry.
Theraulaz Patrick.
Kovats François.
Jeff.
Degand Olivier.
Bouvier Jean-Michel
Montifrey Cédric
Vautherin Céline
Vautherin Nicolas
Dagon Franck
Migniere Geoffrey
Lhermite Guillaume
Dislair Christian.
Decamp Ludovic.
Lasserre Sandrine
Mamet Séverin.
Jérémy le breton.
Châtelet Samy.
Hadjadje Stéphane.
Martin Stephen.
Rougé Hugues.
Favry Thierry.
Theraulaz Patrick.
Kovats François.
Jeff.
Degand Olivier.
Bouvier Jean-Michel
Montifrey Cédric
Vautherin Céline
Vautherin Nicolas
Dagon Franck
Migniere Geoffrey
Lhermite Guillaume
christian- ABC-JUMPERS
je constate que parmis les grandes gueules d ABC, il n y a que 13 dossiers envoyes
alors il serait temps de se bouger, apres il ne faudra pas venir pleurer quand ceux qui organisent jettent l eponge
alors il serait temps de se bouger, apres il ne faudra pas venir pleurer quand ceux qui organisent jettent l eponge
Ca fait des mois que ce sujet est connu, que Stéphane vous chauffe pour vous motiver, que j'ai posté la fiche individuelle, que Christian relance régulièrement, donc faudra pas venir nous dire "je ne savais pas" quand vous serez refoulés à la portière de l’avion.
Quand il s'agit de passer des heures sur facebook et dire que vous avez une gastro, là vous savez faire et y a même du monde pour répondre. Venir sur un forum ne serait-ce qu'une fois par semaine, lire plus de 3 mots (oui, pour certains, au delà 3 mots ça devient du Zola ou du Baudelaire = quelque chose d’insurmontable) et y répondre c'est de l'ordre du surhumain !!!
Vous savez où prendre les info (forum, téléphone…) alors n'attendez pas que ça tombe tout cuit. La "génération Y" j'en bouffe tous les jours avec mes collaborateurs au boulot, c'est pas pour continuer à me faire chier avec des assistés sur la plan associatif !
Je ne sais plus quoi faire pour que ça bouge ! Je dois vous contacter un par un et bouffer mon forfait téléphonique pour vous ? Faire toutes les démarches à votre place et me déplacer chez vous pour que vous puissiez signer les docs ? Vous inquiétez pas, c’est moi qui paye le timbre… Si vous voulez je peux aussi sauter à votre place...
D’autant que dans le cas présent il n’y a encore rien à payer. Juste une fiche à remplir et à renvoyer.
Quand on en parle c’est tout de suite « génial, super projet, vivement que ça ce fasse… ». Le jour où on se pointe en disant « ça y est y a plus qu’à », bah on retrouve encore et toujours le même petit noyau de motivés, quelques nouveaux très motivés et des extérieurs. Pour les autres, comme toujours, si on ne les prend pas par la main il ne se passe rien !
Nous lançons un projet et nous avons besoin de savoir sur qui nous pouvons compter.
Donc à ce stade nous attendons une réponse : c'est oui ou non mais c'est quelque chose !!!
Ou alors vous n'en avez rien à cogner, c'est une troisième réponse possible.
Donc en résumé, les choix de réponse sont : OUI, MERDE, RIEN A FOUTRE. Ca devrait aller, c’est pas trop compliqué. Si vraiment c’est trop fatiguant, on autorise à n’utiliser qu’une lettre : « O » pour oui et « N » pour non !!!!!!!!!!!!!
Je commence sincèrement à saturer.
Quand il s'agit de passer des heures sur facebook et dire que vous avez une gastro, là vous savez faire et y a même du monde pour répondre. Venir sur un forum ne serait-ce qu'une fois par semaine, lire plus de 3 mots (oui, pour certains, au delà 3 mots ça devient du Zola ou du Baudelaire = quelque chose d’insurmontable) et y répondre c'est de l'ordre du surhumain !!!
Vous savez où prendre les info (forum, téléphone…) alors n'attendez pas que ça tombe tout cuit. La "génération Y" j'en bouffe tous les jours avec mes collaborateurs au boulot, c'est pas pour continuer à me faire chier avec des assistés sur la plan associatif !
Je ne sais plus quoi faire pour que ça bouge ! Je dois vous contacter un par un et bouffer mon forfait téléphonique pour vous ? Faire toutes les démarches à votre place et me déplacer chez vous pour que vous puissiez signer les docs ? Vous inquiétez pas, c’est moi qui paye le timbre… Si vous voulez je peux aussi sauter à votre place...
D’autant que dans le cas présent il n’y a encore rien à payer. Juste une fiche à remplir et à renvoyer.
Quand on en parle c’est tout de suite « génial, super projet, vivement que ça ce fasse… ». Le jour où on se pointe en disant « ça y est y a plus qu’à », bah on retrouve encore et toujours le même petit noyau de motivés, quelques nouveaux très motivés et des extérieurs. Pour les autres, comme toujours, si on ne les prend pas par la main il ne se passe rien !
Nous lançons un projet et nous avons besoin de savoir sur qui nous pouvons compter.
Donc à ce stade nous attendons une réponse : c'est oui ou non mais c'est quelque chose !!!
Ou alors vous n'en avez rien à cogner, c'est une troisième réponse possible.
Donc en résumé, les choix de réponse sont : OUI, MERDE, RIEN A FOUTRE. Ca devrait aller, c’est pas trop compliqué. Si vraiment c’est trop fatiguant, on autorise à n’utiliser qu’une lettre : « O » pour oui et « N » pour non !!!!!!!!!!!!!
Je commence sincèrement à saturer.
hello,
Moi je suis partant mais j'ai un probleme avec le téléchargement du dossier il ne s'ouvre pas !!!!!!
Moi je suis partant mais j'ai un probleme avec le téléchargement du dossier il ne s'ouvre pas !!!!!!
Hawkeye- ABC-OEIL DE RAPACE
de toutes facons, tu n es pas encore concerne par notre ras le bol, vu que tu vas a jumpschool
c est ceux qui sont deja sautants qui sont lourds
c est ceux qui sont deja sautants qui sont lourds
je reconnais et j'assume que je deconne, mais je vous en pris n'y voyé pas de mepris pour votre travail.
toutes mes excuses pour le retard, ca part demain sans faute.
mike
toutes mes excuses pour le retard, ca part demain sans faute.
mike
mikael- ABC-PLATOON SERGEANT
Tuco a eu des soucis. Il viendra me voir ce week-end pour son dossier, on l'enverra après.
Tout à fait d'accord avec Stéphane et Jeff !
Tout le monde est d'accord pour dire que se serait bien d'avoir une Jumpschool en France, qu'en France on ne peut jamais rien faire, qu'on nous met toujours des bâtons dans les roues, etc etc ... Et là, des membres d'ABC sont sur le point de nous apporter tout ça sur un plateau, et bien on est pas foutu de prendre 10 minutes pour remplir un putain de dossier !!!
Je comprend l'état de découragement de Jeff.
Alors bougez vous votre CUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout le monde est d'accord pour dire que se serait bien d'avoir une Jumpschool en France, qu'en France on ne peut jamais rien faire, qu'on nous met toujours des bâtons dans les roues, etc etc ... Et là, des membres d'ABC sont sur le point de nous apporter tout ça sur un plateau, et bien on est pas foutu de prendre 10 minutes pour remplir un putain de dossier !!!
Je comprend l'état de découragement de Jeff.
Alors bougez vous votre CUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hugues- ABC-CPT STARK
Tiens , ya de l'ambiance!! Je rentre de vacances, que c'est c'était bon. Passons donc aux choses sérieuses.....
C'est vrai qu'il y a peu de dossier des sautants ABC et que par moment c'est assez décourageant, mais je me dis aussi que nul n'est irremplaçable et des personnes qui veulent sauter il y en a, donc à vous de voir...
C'est vrai qu'il y a peu de dossier des sautants ABC et que par moment c'est assez décourageant, mais je me dis aussi que nul n'est irremplaçable et des personnes qui veulent sauter il y en a, donc à vous de voir...
christian- ABC-JUMPERS
Liste à jour!
Dislair Christian.
Decamp Ludovic.
Lasserre Sandrine
Mamet Séverin.
Costiou Jérémy.
Châtelet Samy.
Hadjadje Stéphane.
Martin Stephen.
Rougé Hugues.
Favry Thierry.
Theraulaz Patrick.
Kovats François.
Bodet Jean François.
Degand Olivier.
Bouvier Jean-Michel
Montifrey Cédric
Vautherin Céline
Vautherin Nicolas
Dagon Franck
Migniere Geoffrey
Lhermite Guillaume
Guillotin David
Dislair Christian.
Decamp Ludovic.
Lasserre Sandrine
Mamet Séverin.
Costiou Jérémy.
Châtelet Samy.
Hadjadje Stéphane.
Martin Stephen.
Rougé Hugues.
Favry Thierry.
Theraulaz Patrick.
Kovats François.
Bodet Jean François.
Degand Olivier.
Bouvier Jean-Michel
Montifrey Cédric
Vautherin Céline
Vautherin Nicolas
Dagon Franck
Migniere Geoffrey
Lhermite Guillaume
Guillotin David
christian- ABC-JUMPERS
de mon coté ça arrive...à coup d'pompe au cul, mais ça arrive bha c'est pas des "administratifs" chez moi mais bon c'est vrais on est pas d'airborne-command
Désolé pour le retard...
Le dossier est posté !
Le dossier est posté !
Blaze- ABC-BLAZE
Bonjour à tous, comment faire pour avoir un ou plusieurs dossiers???
A qui dois je donner mon adresse???
Ca fait plus de 10 ans que cela me trotte dans la tête, après c'est une question de temps, d'argent et de courage aussi mais là je pense qu'il est tant de faire le grand saut...
Merci pour tout vos renseignements.
Alain
A qui dois je donner mon adresse???
Ca fait plus de 10 ans que cela me trotte dans la tête, après c'est une question de temps, d'argent et de courage aussi mais là je pense qu'il est tant de faire le grand saut...
Merci pour tout vos renseignements.
Alain
Alain le bon- Private First Class
C est parti ce matin par lettre prioritaire, devrait arrivée demain
mikael- ABC-PLATOON SERGEANT
Merci pour vos réponses les gars.
Alain, donne moi ton adresse email par mp et je te balance le dossier.
Alain, donne moi ton adresse email par mp et je te balance le dossier.
Bougèse-vouuuus !
Ludoya- ABC-NAIN DE JARDIN
deux nouveaux dossier poster ce jour
Merci les gars!
christian- ABC-JUMPERS
pour tatouille, ABC et AB-C seront 2 entites jumelles, mais bien distinctes
l une ne recrute pas bcp, l autre enormement
a court terme, et c est deja le cas, il y aura plus de membres etrangers a ABC, mais ABC servira de vitrine a AB-Center
l une ne recrute pas bcp, l autre enormement
a court terme, et c est deja le cas, il y aura plus de membres etrangers a ABC, mais ABC servira de vitrine a AB-Center
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5