Airborne Command
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

NORMANDIE 2011

+11
Ludoya
Eusebius
Karl
Patterson
Pfc. Harry T. Kelly
Fire
Hugues
JEFF
iron-mike49
Cobra 21
SKIPPY
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

NORMANDIE 2011 - Page 3 Empty Re: NORMANDIE 2011

Message  SKIPPY Lun 27 Juin 2011, 14:51

melangés, comme à l'epoque!!!
SKIPPY
SKIPPY
ABC-SKIPPY le GRAND GOUROU

Messages : 3588
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : pour une fois c'est pas moi... j'etais là, je priais...

http://www.fbiparis.com

Revenir en haut Aller en bas

NORMANDIE 2011 - Page 3 Empty Re: NORMANDIE 2011

Message  Karl Mar 28 Juin 2011, 00:22

Et nous au second squad, nous avons aussi la paix Wink ! Faut dire qu'avec Jeff et RedNeck au commandement, on ne peut que se contenter de garder le silence Very Happy !
Karl
Karl
ABC-MIGNONNET

Messages : 30
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 35
Localisation : Chez les salauds de pauvres !

Revenir en haut Aller en bas

NORMANDIE 2011 - Page 3 Empty Re: NORMANDIE 2011

Message  SKIPPY Mar 28 Juin 2011, 05:38

olé!
SKIPPY
SKIPPY
ABC-SKIPPY le GRAND GOUROU

Messages : 3588
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : pour une fois c'est pas moi... j'etais là, je priais...

http://www.fbiparis.com

Revenir en haut Aller en bas

NORMANDIE 2011 - Page 3 Empty Re: NORMANDIE 2011

Message  SKIPPY Ven 01 Juil 2011, 02:35

bon alors....

apres 3 bonnes semaines et un peu de recul, quel bilan faire de cette seconde NDZ d'ABC?

et bien tres positif en fait! quelques zones d'ombre que nous avons traitées assez rapidement, et quoiqu'il arrive nous nous dirigeons vers la lumiere, que ce soit en Normandie ou ailleurs


donc :

- le programme initial a ete bien mieux suivi que l'an dernier

- les roles de chacun furent bien mieux distribués et respectés que l'an dernier

- merci à Dominique de nous avoir trouvé un parking, cela change vraiment tout!!!

- l'an prochain nous nous organiserons pour que quasiment aucune voiture moderne ne rentre entre le 2eme et le dernier jour du camp... on trouvera un hand kart ou autre pour transporter les affaires.... à vous de prevoir d'etre là au bon moment... car la normandie l'an prochain tombera encore un 6 juin!!

- un gros effort a ete fournis par TOUS (ou presque) pour la tenue du camp et sur le camp, notamment pendant les phases de reveil et de toilettes
je n'ai pas vu de tongs, t shirt bleu, chaussettes blanches etc... et s'il y en a eu.... je ne les ai pas vus donc on s'ameliore, merci et bravo!

- les plastiques et emballages.... c'est pas encore ça, surtout à partir du samedi et lors des phases alimentaires mais ça aussi c'est mieux... ceci dit, on peut faire encore mieux!!

- les MPs ont mis du temps à se mettre à l'oeuvre, mais bon, ils decouvraient la zone, merci à eux , l'an prochain ils devraient etre plus nombreux et surtout plus agressifs!!!!!! olé!

- les veterans : venus en nombre sur place, notamment pour les sauts, où 3 veterans US et plusieurs anglais etaient sur place
et je ne parle pas de tous ceux que nous avons pu croiser lors de nos deplacements... ou encore de l'arrivée de Bob Wright lors d'un rassemblement, dont il ne voulait plus partir pour notre plus grand plaisir

- la plupart des activités se sont deroulées comme elles le devaient :

les phases de combat furent apparement suffisantes cette annee au regard de certaines reactions de saturation le vendredi
il est dommage neanmoins que quelques FJ nous aient fait faux bon, notamment ceux equipés airsoft!!
le merite en est d'autant plus puissant pour les FJ presents qui nous auront bien fait courir sous ce soleil implacable ; merci à eux


- lorsqu'il y a des "quartiers libres" il serait sympa que ceux qui ont vent de programmes sympas comme le debarquement sur UTAH en fasse nt profiter tout le monde... par exemple

- le transport pour la bourse nous a ete offert par le MVCG Bretagne que nous remercions chaleureusement et à qui je reste redevable
nous essayerons de faire en sorte que TOUS nos deplacements soient faits en vehicules d'epoque à l'avenir (si vous connaissez des gens avec des vehicules... mettez nous en contact)

- les parachutages n'etant pas sous notre responsabilité directe cette annee, cela fut plus evident de gerer le reste, merci à Hubert, Dominique et RCPT, tant pour l'hebergement que pour les sauts

les sauts.... que dire?? :

- france-DC3? à la hauteur de ce que nous en pensions, et la partie privée du site peut attester que j'avais bien dit que cela ne marcherait pas!!! donc pas de surprise
Bravo à Hubert pour avoir subi tout ça!! car oui il a morflé et maintenant on sait tous qu'on peut difficilement travailler avec eux
quelle maitrise de l'acrobatie, pour nous avoir sauvé de cette merde grace à l'antonov et les tractactions avec Mario et PUK
nous sommes les seuls à avoir pu sauter ce 6 juin!!! chapeau et merci!

- pfffffffffffff!! apres un temps de merde le 5 et notre saut annulé ainsi que ceux des 700 paras d'active et ceux des autres groupes...... on a sauté le 6 juin en Normandie!!! OLé!

un petit olé aussi pour ceux dont c'etait la 1ere fois en Normandie : Mike, vincent, Hugues, David..... avec pour ces 3 derniers, leur 1er saut debout par la porte!!!! ENFIN!!
.... maintenant, ils savent!!

- et que dire de lui??
oui!!... LUI!!
celui pour qui l'an prochain ne sera pas NDZ III, mais NDZ tree!! (arbre en anglais, au cas ou...)
....car meme si cette fois il n'a pas raté la DZ (de pas loin certes mais bon....), il a encore foutu sa voile dans un arbre!!!
ce qui ne serait pas arrivé s'il n'avait pas encore fait du tuning dans son equipement et avait mis sa planchette dans la poche comme les autres!!!!
et oui.... elle lui a bien manqué LA PLANCHETTE A BAKER!!!

un Baker pour qui WESTERN UNION a du attribuer un personnel rien que pour son courrier

- un courrier qui je l'espere vous aura seduit, amusé, occupé et qui nous a demandé du temps, du travail, de l'inspiration bravo et merci à notre preposé au service des postes INDIEN509 qui a plié toutes les enveloppes entre autres...

- pour la marche du vendredi soir, notre "largage" de nuit fut encore mieux geré que l'an dernier, l'ambiance dans "l'avion", recrée par les lumieres rouge et verte contribua, avec la porte ouverte à s'y croire vraiment, mais nous pouvons faire encore mieux!!...

la cerise sur le gateau fut l'erreur de largage du 2nd squad, qui fut largué... hors carte!!! quelle immersion ; j'espere juste que les participants ont pu apprecier ça à sa juste valeur!

pas mal de cas de figure furent vecus :

1/ tous baigne et se passe comme prevu, pour le 2eme "avion"

2/ tout merde pour le 1er, le HQ squad seul au point de rassemblement, contraint de continuer la progression vers l'objectif seul
le 2nd squad qui doit rallier l'objectif directement au regard e la route à faire
la jonction entre les 2 squads pres de l'objectif deja tenu par le HQ (quand je dis qu'on ne parle pas assez de ce squad!)

3/ des situations alambiquées, de sauts d'humeur, de "desertions", de blessures et hypoglycemie
on a eu droit à TOUT ou presque!

apres avoir dormi 2 heures sur l'objectif, le platoon repart avec le jour, dans un etat physique et d'esprit bien plus realiste que celui de la veille : "ils sont à point!" dira le REDNECK et c'etait vrai.... les attitudes, postures, equipements en vrac, regards vides, froids, la lassitude... tout y etait

- le samedi matin, un grand bravo et merci à notre delegation courageuse qui s'est rendue apres 3h de sommeil sur le monument du 505th pour la ceremonie du C-47 CLUB
l'an prochain, nous serons mieux organisés pour cela.... et mieux acceuillis aussi j'espere!... ça va bien se passer!

- la soiree à Sainte-Marie-Du Mont, tres sympa mais où certains mauvais coucheurs/jaloux/lourdingues n'ont pas pu s'empecher avec leur mensonges et autres ragots et conseils à la con, de venir nous gacher le plaisir de rencontrer des gens qui sont vraiment dans l'echange, eux!

- la sceance de fouille sur la DZ du 505th.... superbes

- le Normandie TOUR de USsebUS, assez reussi apparement ; bravo et merci

j'en passe et des meilleurs...

par contre :

- nous avons pris conscience des limites de partenariat avec les groupes amis et seront desormais plus restreints dans nos ambitions federatrices ; meme si nous resterons acceuillants et friendly, nous prefererons desormais ne compter que sur nous memes afin de ne pas etre laissés en plan, et dans l'expectative
nous profiterons des groupes amis, quand ils seront là, s'ils sont là, mais n'espererons rien à l'avance pour ne pas être deçus
de meme, que ceux qui ne jouent pas le jeu à fond et nous prennent un peu pour un hotel et/ou un normandie TOUR à la carte, ne seront plus les bienvenues en l'etat

je pense que jouer au niveau du platoon (entre 25 et 40 GIs) sera deja tres bien

- nos petits nouveaux Patterson, MATT, Vincent, Iron-mike49, le REDNECK (quoi il est pas nouveau???.... j'ai toujours l'impression que je ne l'avais jamais vu!!) se sont bien integrés et nous esperons que nous leur avons plu
le BC-1000 est tombé amoureux de patterson d'ailleurs!!!

- pour la marine : on ne marche jamais le ventre vide et on a toujours de l'eau dans sa gourde!!! olé!

voilà pour les grandes lignes, n'hesitez pas à rebondir dessus et nous donner vos feedbacks
merci à tous d'etre venus et de votre confiance

nous vous esperons tous au rdv de DRAGOON cet ete

la PROVENCE reste normalement le plus beau cadre de reconstitution et il faut absolument que vous en soyez.... ils sont rares ceux qui n'y sont venus qu'une fois..... c'est tout dire!
et là-bas on peut s'eclater encore plus qu'en Normandie.... uniformologiquement, commemorativement, BTCment (car en Normandie, vous n'avez rien vu!! du tout du tout....) estivalement....
SKIPPY
SKIPPY
ABC-SKIPPY le GRAND GOUROU

Messages : 3588
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : pour une fois c'est pas moi... j'etais là, je priais...

http://www.fbiparis.com

Revenir en haut Aller en bas

NORMANDIE 2011 - Page 3 Empty Re: NORMANDIE 2011

Message  Karl Ven 01 Juil 2011, 06:09

Eh bah chouff t'as été sacrément inspiré ce soir Very Happy !

Je laisse la BC1000 a Patterson sans aucun regret ^^ ! Et l'an prochain, j'espère pouvoir conforter l'équipe de FJ afin de balader encore plus tout notre joli petit groupe Wink !
Karl
Karl
ABC-MIGNONNET

Messages : 30
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 35
Localisation : Chez les salauds de pauvres !

Revenir en haut Aller en bas

NORMANDIE 2011 - Page 3 Empty Re: NORMANDIE 2011

Message  iron-mike49 Ven 01 Juil 2011, 10:07

old chouff a écrit:

- les veterans : venus en nombre sur place, notamment pour les sauts, où 3 veterans US et plusieurs anglais etaient sur place
et je ne parle pas de tous ceux que nous avons pu croiser lors de nos deplacements... ou encore de l'arrivée de Bob Wright lors d'un rassemblement, dont il ne voulait plus partir pour notre plus grand plaisir
j'ai loupé les parachutages mais c'est vrai que l'arrivé de Bob Wright a été un grand plaisir!!


old chouff a écrit:
les phases de combat furent apparement suffisantes cette annee au regard de certaines reactions de saturation le vendredi
il est dommage neanmoins que quelques FJ nous aient fait faux bon, notamment ceux equipés airsoft!!
le merite en est d'autant plus puissant pour les FJ presents qui nous auront bien fait courir sous ce soleil implacable ; merci à eux

Les FJ ont été simplement génial, ils nous ont fait bien courir. par contre gros point noir, pour la dernière manoeuvre ou le dernier FJ nous a pris a revers lorsque nous étions dans la tranché au milieu du champ il est sortit du bois et j'ai été incapable de dire si il étai encore en jeu car les autres FJ ainsi que infirmières et peu être quelques MP je ne sais plus, étaient juste a côté en train de discuter, ca a cassé un peu la fin de la manoeuvre.
Sinon ce serait vraiment pas mal d'avoir quelques repliques airsoft en face de nous! mais dé la c'etait bien.

sinon c'est vrai qu'il a fait chaud et que c'était bien faiguant

old chouff a écrit:
- lorsqu'il y a des "quartiers libres" il serait sympa que ceux qui ont vent de programmes sympas comme le debarquement sur UTAH en fasse nt profiter tout le monde... par exemple
Bon ça j'était au courant mais je me suis pas réveillé Sleep Sleep , mais c'est vrai que proposer a l'avance ce genre d'évenement pour pouvoir plus sortir en groupe et aussi pour que ceux qui n'ont pas de voiture saven qui suivrent!!


- le transport pour la bourse nous a ete offert par le MVCG Bretagne que nous remercions chaleureusement et à qui je reste redevable
nous essayerons de faire en sorte que TOUS nos deplacements soient faits en vehicules d'epoque à l'avenir (si vous connaissez des gens avec des vehicules... mettez nous en contact)
Ça c'était cool même si je n'ai pas pu profiter du half track, la prochaine fois faudra chanter dans le camion, en plus au retour on était tous la!

- un courrier qui je l'espere vous aura seduit, amusé, occupé et qui nous a demandé du temps, du travail, de l'inspiration bravo et merci à notre preposé au service des postes INDIEN509 qui a plié toutes les enveloppes entre autres...
excellent, j'ai adoré en plus je me suis franchement bien marré avec la mienne!!

- pour la marche du vendredi soir, notre "largage" de nuit fut encore mieux geré que l'an dernier, l'ambiance dans "l'avion", recrée par les lumieres rouge et verte contribua, avec la porte ouverte à s'y croire vraiment, mais nous pouvons faire encore mieux!!...


la cerise sur le gateau fut l'erreur de largage du 2nd squad, qui fut largué... hors carte!!! quelle immersion ; j'espere juste que les participants ont pu apprecier ça à sa juste valeur!

pas mal de cas de figure furent vecus :

1/ tous baigne et se passe comme prevu, pour le 2eme "avion"

2/ tout merde pour le 1er, le HQ squad seul au point de rassemblement, contraint de continuer la progression vers l'objectif seul
le 2nd squad qui doit rallier l'objectif directement au regard e la route à faire
la jonction entre les 2 squads pres de l'objectif deja tenu par le HQ (quand je dis qu'on ne parle pas assez de ce squad!)

3/ des situations alambiquées, de sauts d'humeur, de "desertions", de blessures et hypoglycemie
on a eu droit à TOUT ou presque!

apres avoir dormi 2 heures sur l'objectif, le platoon repart avec le jour, dans un etat physique et d'esprit bien plus realiste que celui de la veille : "ils sont à point!" dira le REDNECK et c'etait vrai.... les attitudes, postures, equipements en vrac, regards vides, froids, la lassitude... tout y etait
quelle immersion, j'ai adoré ça, un peu fatiguant mais je suis assez fier d'avoir bien résister a la marche de nuit , c'était pas grand chose pour la plupart mais je ne suis pas habitué a ça, la marche du matin était plus difficile et jdevais vraiment avoir la gueule de l'emploi!Very Happy Very Happy
un pur bonheur, quelques amélioration perso a prévoir, d'autres botes, un poncho, parce qu'attendre le 2nd squad 3/4 d'heure, 1heure en plein courant d'air, en position sur un carrefour, ça donne froid Laughing Laughing et aussi une couverture pour le bunker parce que le beton au bout d'un moment ca devient glaciale!! Laughing Laughing


- le samedi matin, un grand bravo et merci à notre delegation courageuse qui s'est rendue apres 3h de sommeil sur le monument du 505th pour la ceremonie du C-47 CLUB
l'an prochain, nous serons mieux organisés pour cela.... et mieux acceuillis aussi j'espere!... ça va bien se passer!
bravo a vous, j'ai de gros regrets d'avoir loupé ca!

- la sceance de fouille sur la DZ du 505th.... superbes

- le Normandie TOUR de USsebUS, assez reussi apparement ; bravo et merci
super!! seb franchement chapeau, t'as bien géré et en plus c'est un plaisir de t'écouter !!
le petit robert de la 82eme Laughing Laughing Laughing

je pense que jouer au niveau du platoon (entre 25 et 40 GIs) sera deja tres bien
j'ai trouvé qu'on était pas mal en nombre, par contre c'est au niveau des temps libres ou la ça se barre e sucette et tout le monde va un peu dans son coin. fraudais peu être plus organiser les temps libres, trouvé des activités (oui je sais facile a dire, plus de repas commun histoire de canaliser le plus grand nombre!

- nos petits nouveaux Patterson, MATT, Vincent, Iron-mike49, le REDNECK (quoi il est pas nouveau???.... j'ai toujours l'impression que je ne l'avais jamais vu!!) se sont bien integrés et nous esperons que nous leur avons plus
a l'aise cheers cheers cheers


nous vous esperons tous au rdv de DRAGOON cet ete

la PROVENCE reste normalement le plus beau cadre de reconstitution et il faut absolument que vous en soyez.... ils sont rares ceux qui n'y sont venus qu'une fois..... c'est tout dire!
et là-bas on peut s'eclater encore plus qu'en Normandie.... uniformologiquement, commemorativement, BTCment (car en Normandie, vous n'avez rien vu!! du tout du tout....) estivalement....

la aussi gros regret mais je ne pourrais être des vôtres, comme expliqué a Ludo qui m'as gentiment proposé sont aide, j'ai fini le moi a presque 200€ de découvert( eh oui ça coûte cher la Normandie), j'ai toujours pas de job pour ce mois ci (région parisienne svp Laughing Laughing Laughing ) et de plus ça tombe pendant mes vacances avec ma copine on a déjà réservé je ne vais pas la planté comme ça. par contre je ne serais pas loin donc je pense que je passerais une journée avec vous!
iron-mike49
iron-mike49
Caporal
Caporal

Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 35
Localisation : franconville

Revenir en haut Aller en bas

NORMANDIE 2011 - Page 3 Empty Re: NORMANDIE 2011

Message  JEFF Ven 01 Juil 2011, 11:37

Concernant la prise d'arme du samedi matin, bravo au 2nd squad (présent dans la trés grande majorité de son effectif) pour son excellente tenue et sa motivation à participer.
Bravo également à moi, seul cadre opérationnel geek
JEFF
JEFF
ABC-FORUM SERGEANT

Messages : 1223
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 48
Localisation : On a DZ

http://www.airborne-command.com

Revenir en haut Aller en bas

NORMANDIE 2011 - Page 3 Empty Re: NORMANDIE 2011

Message  Ludoya Ven 01 Juil 2011, 12:43

Ah, ça suffit les querelles de clochers entre les squads...

...

... J'déconne, j'adore ça ! bounce

- Le 1st Squad n'a pas besoin de dépêcher sur zone de la quantité, la qualité suffit à elle-même...
- Les cadres du 1st Squad ont totalement confiance en leur troupe et peuvent ainsi dormir sur leurs deux oreilles...
Cool

Une, ma foi, bien belle Normandie ! Very Happy

Moins désorganisée que l'an passé de prime abord !
Je ne soulèverai pas forcément de point positif particuliers les 90% du séjour était au TOP !

Ce que je regrette c'est, comme souligné précédemment , pas trop de boustifaille commune. Comme l'an passé, les FJ étaient un peu à l'écart et on a pas eu de vrais moments de convivialité avec eux. On les voit trop peu, c'est dommage.

La marche de nuit : ENORME.
Maisfaudra améliorer le largage, je sais pas comment, mais être largué en plein champs, qu'on récupère des mecs perdus trois jours après ! clown

En conclusion : vivement la Provence !

PS : le 1st Squad en à marre d'être la bête de somme du platoon, toujours en tête, toujours dans le merdier. pirat
Ludoya
Ludoya
ABC-NAIN DE JARDIN

Messages : 679
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 44
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

NORMANDIE 2011 - Page 3 Empty Re: NORMANDIE 2011

Message  JEFF Ven 01 Juil 2011, 14:04

PS : le 1st Squad en à marre d'être la bête de somme du platoon, toujours en tête, toujours dans le merdier.

Bah on va pas envoyer l'élite au contact directement. On va d'abord envoyer le tout venant se faire dessouder et fixer l'ennemie Very Happy
JEFF
JEFF
ABC-FORUM SERGEANT

Messages : 1223
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 48
Localisation : On a DZ

http://www.airborne-command.com

Revenir en haut Aller en bas

NORMANDIE 2011 - Page 3 Empty Re: NORMANDIE 2011

Message  mikael Sam 02 Juil 2011, 22:39

le probleme c 'est que le "tout venant" ne vous a rien laissé !!! quant a "les litres" au contact...il y a un peut de ça. jocolor
mikael
mikael
ABC-PLATOON SERGEANT

Messages : 403
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

NORMANDIE 2011 - Page 3 Empty Re: NORMANDIE 2011

Message  Vince5airbone Dim 03 Juil 2011, 19:53

Perso, pour ma 1er, j'ai aimé, apprécié, et je reviendrai!!!!
Vince5airbone
Vince5airbone
Caporal
Caporal

Messages : 64
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 47
Localisation : Haute Vienne 87

Revenir en haut Aller en bas

NORMANDIE 2011 - Page 3 Empty Re: NORMANDIE 2011

Message  SKIPPY Lun 04 Juil 2011, 02:04

mais avec plaisir
SKIPPY
SKIPPY
ABC-SKIPPY le GRAND GOUROU

Messages : 3588
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : pour une fois c'est pas moi... j'etais là, je priais...

http://www.fbiparis.com

Revenir en haut Aller en bas

NORMANDIE 2011 - Page 3 Empty Re: NORMANDIE 2011

Message  Baker Mar 05 Juil 2011, 21:05

... la planchette à Baker!!! cheers
MDR!!!!!

Encore une putain de normandie, tout est déjà dit plus haut!!!

A bientôt pour de nouvelles aventures ...

Olé!!!
Baker
Baker
ABC-BAKER TEKTONIK CLUB

Messages : 272
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 44
Localisation : nord pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

NORMANDIE 2011 - Page 3 Empty Re: NORMANDIE 2011

Message  Eusebius Mer 06 Juil 2011, 19:25

NORMANDIE 2011 - Page 3 Press_10
Eusebius
Eusebius
ABC-CHIEN DE QUARTIERS

Messages : 1222
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35
Localisation : toujours derrière...

http://www.airborne-command.com

Revenir en haut Aller en bas

NORMANDIE 2011 - Page 3 Empty Re: NORMANDIE 2011

Message  SKIPPY Jeu 07 Juil 2011, 05:05

ole
SKIPPY
SKIPPY
ABC-SKIPPY le GRAND GOUROU

Messages : 3588
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : pour une fois c'est pas moi... j'etais là, je priais...

http://www.fbiparis.com

Revenir en haut Aller en bas

NORMANDIE 2011 - Page 3 Empty Re: NORMANDIE 2011

Message  SKIPPY Dim 10 Juil 2011, 04:10

et aussi maintenant que j y pense cet immense privilege que de se preparer à sauter le 4 juin pour le 5, de voir ce saut annuler pour cause de "tempete" et de se voir sauter le 6 juin!!

quel realisme!!
SKIPPY
SKIPPY
ABC-SKIPPY le GRAND GOUROU

Messages : 3588
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : pour une fois c'est pas moi... j'etais là, je priais...

http://www.fbiparis.com

Revenir en haut Aller en bas

NORMANDIE 2011 - Page 3 Empty Re: NORMANDIE 2011

Message  Karl Dim 10 Juil 2011, 04:25

old chouff a écrit:et aussi maintenant que j y pense cet immense privilege que de se preparer à sauter le 4 juin pour le 5, de voir ce saut annuler pour cause de "tempete" et de se voir sauter le 6 juin!!

quel realisme!!

On a été en immersion plus que totale sur ce coup là !!!
Karl
Karl
ABC-MIGNONNET

Messages : 30
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 35
Localisation : Chez les salauds de pauvres !

Revenir en haut Aller en bas

NORMANDIE 2011 - Page 3 Empty Re: NORMANDIE 2011

Message  Ludoya Mar 12 Juil 2011, 18:33

NORMANDIE 2011 - Page 3 5510

NORMANDIE 2011 - Page 3 5710

NORMANDIE 2011 - Page 3 6610

NORMANDIE 2011 - Page 3 6710

NORMANDIE 2011 - Page 3 6910
Ludoya
Ludoya
ABC-NAIN DE JARDIN

Messages : 679
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 44
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

NORMANDIE 2011 - Page 3 Empty Re: NORMANDIE 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum