Jumpschool 2012 - Albums photo
+13
mcqueen
Jérémy
indien509
chocus
JEFF
mikael
Eusebius
Demolition man
jerome
Buzz
SKIPPY
Baker
Ludoya
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Jumpschool 2012 - Albums photo
salut droopy ! superbe ton petit montage ! pas mal non plus la torsade ! heureusement pour toi ça a mieux finit que ça n'avait commencé . j'ai hâte de voir les photos et films de François (kovats).
mike- Tech 4
Salut Mike! Tu vois tu me demandais d'arrêter de filmer, donc je t'ai mis dans le montage
Comme tu dis ça s'est bien terminé, le twist ça reste dans le domaine de l'habituel... Histoire de ne pas avoir 10 secondes pour profiter du paysage Creusois!
Comme tu dis ça s'est bien terminé, le twist ça reste dans le domaine de l'habituel... Histoire de ne pas avoir 10 secondes pour profiter du paysage Creusois!
Invité- Invité
Bravo à tous; organisateurs et brevetés !
Sympa le montage Severin ! ... A part la tronche de Mike qui fait un peu peur à la fin
Pas trop méchant tes twists . Après ceux d' Arnhem ceux-ci n'ont pas du t'effrayer
Sympa le montage Severin ! ... A part la tronche de Mike qui fait un peu peur à la fin
Pas trop méchant tes twists . Après ceux d' Arnhem ceux-ci n'ont pas du t'effrayer
Mc Los- Sergeant
C'est vrai que mis dans le contexte... 3m de twist à Renkum avec largage à 1000ft et 10m/s de vent en moyenne c'était pas la même ^^
Invité- Invité
Pour information, l'avenant au statut de l'association visant à faire reconnaître notre brevet vient d'être enregistré par la Préfecture des P.O. et déposé pour info à l'UFOLEP.
De ce fait, je vais finir de compléter les brevets papiers pour ceux qui ont validé leur brevet AB-C : les refreshs, les équivalences et les jump school.
Je commence par les jump school qui recevront leur brevet d'ici samedi ou tout début de semaine prochaine.
De ce fait, je vais finir de compléter les brevets papiers pour ceux qui ont validé leur brevet AB-C : les refreshs, les équivalences et les jump school.
Je commence par les jump school qui recevront leur brevet d'ici samedi ou tout début de semaine prochaine.
Great news ! Merci pour l'info ;-)
FIVE-one- ABC-emploi fictif
C'est rien ça, comme torsade. Y'a pire!!!
Baker- ABC-BAKER TEKTONIK CLUB
Page 2 sur 2 • 1, 2