Question equipement.
+7
JEFF
Quentin
Ludoya
Cobra 21
SKIPPY
Eusebius
Patterson
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Question equipement.
Ca va être la première fois que Chouff, après "bonjour", va pas me dire "Tu passes au rasoir, s'te plaît..."Cobra 21 a écrit:le trip "artilleur-para-clodo" pas rasé
Ludoya- ABC-NAIN DE JARDIN
Ludoya a écrit:Ca va être la première fois que Chouff, après "bonjour", va pas me dire "Tu passes au rasoir, s'te plaît..."Cobra 21 a écrit:le trip "artilleur-para-clodo" pas rasé
Pfff... Comme si c'était mon genre !
je ne gueule en général que contre la hiérarchie, ça m'a même valu du trou, pour avoir dit ma façon de penser à un lieut de la marine nationale aussi con qu' inefficace (le genre "nuisible" à toute unité)... inapte au commandement en mer... c'est dire !
je l'avais surnommé le "grave tambour" !
z'allez voir, je vais vous concoctez un personnage de sous off malicieux et raleur, pipe au bec et pas rasé, le calot d'artilleur para porté à la gabin et tout et tout... je potasse "les démons du ciel" pour m' inspirer !
si vous êtes gentil, je f'rait des "cafés cohés' " ... m'en copierais des sous off emmerdant comme ça !
Cobra 21- ABC-ROSSIGNOL-SENTINELLE D'EMPIRE
ha oui... à priori pour l'instant j'en repart aux "bazooka"... j'en connais un qui respire !
Et on sra bien tous les 2, entourés de tous ces tubes qui font du bruit...
Tu vois Gérald, je pense à toi et à ton équilibre perso. J'ai bien noté que tu veux garder un lien privilégié avec Ludoya. Et avec 3 bazookas ce serait quand même pas de bol de le louper.
Tu vois Gérald, je pense à toi et à ton équilibre perso. J'ai bien noté que tu veux garder un lien privilégié avec Ludoya. Et avec 3 bazookas ce serait quand même pas de bol de le louper.
faut pas croire, raconter des conneries... c'est un métier !
plus sérieusement, nos artilleurs para venant de provence, ils avaient des "pouch" Rigger et/ou USAAF ?
plus sérieusement, nos artilleurs para venant de provence, ils avaient des "pouch" Rigger et/ou USAAF ?
OKA ! alors je réserve ça pour ma future tenue 505 PIR !
donc on recapitule, idealement pour votre "impression" Bastogne en 463rd Pfab il faut :
- des chaussettes (plusieurs paires) chez WPG (www.whatpriceglory.com)
- des bottes de saut
- ou des buckle boots M43
- ou des overshoes (www.AMSmilitaria.com ou WPG)
- une tenue moutarde (ebay.com c'est le mieux) à porter SOUS la M43, imperativement....
- calot d'artillerie liseret ROUGE + insigne parachute ROUGE
- les ceintures necessaires aux 2 pantalons
- un casque sans marquages
- un pull 5 boutons (www.paratrooper.fr ou ebay ou WPG)
- une tenue M43 "airborne" (paratrooper-SOF-WPG- ATF)
- des gants en laine (paratrooper-WPG- ou autres)
- un caleçon M42
- un t-shirt blanc ou kaki
- une beanie
- une parka reversible avec fourrure (ebay.com ou Doursoux en copie)
- ou alors un poncho taillé dans du drap blanc
- un sur casque taillé dans du drap blanc
- equipement de combat classique... eviter les trucs trop riggermade
- un bon duvet.... idealement extreme cold M43-M43-M44, ou alors le M49 magnifique et facile à trouver sur ebay.com
- gamelle US
- couvertes US
- des chaussettes (plusieurs paires) chez WPG (www.whatpriceglory.com)
- des bottes de saut
- ou des buckle boots M43
- ou des overshoes (www.AMSmilitaria.com ou WPG)
- une tenue moutarde (ebay.com c'est le mieux) à porter SOUS la M43, imperativement....
- calot d'artillerie liseret ROUGE + insigne parachute ROUGE
- les ceintures necessaires aux 2 pantalons
- un casque sans marquages
- un pull 5 boutons (www.paratrooper.fr ou ebay ou WPG)
- une tenue M43 "airborne" (paratrooper-SOF-WPG- ATF)
- des gants en laine (paratrooper-WPG- ou autres)
- un caleçon M42
- un t-shirt blanc ou kaki
- une beanie
- une parka reversible avec fourrure (ebay.com ou Doursoux en copie)
- ou alors un poncho taillé dans du drap blanc
- un sur casque taillé dans du drap blanc
- equipement de combat classique... eviter les trucs trop riggermade
- un bon duvet.... idealement extreme cold M43-M43-M44, ou alors le M49 magnifique et facile à trouver sur ebay.com
- gamelle US
- couvertes US
Dernière édition par old chouff le Mar 27 Sep 2011, 05:18, édité 1 fois
.....
Un Howitzer ?
Ludoya- ABC-NAIN DE JARDIN
Il est CLASSE mais il n'a pas lu notre organisation qui explique pourquoi nous n'avons pas besoin d'Howitzer...
Nous représenterons une section de soutien avec le LMG Squad, à savoir le squad le plus CLASSE ! Et un autre squad qui tape dans le lourd, dans le calibrage haut de gamme, celui qui disperse tout en s'attachant à développer un spectacle visuel trés artistique, j'ai nommé le 2nd Squad, qui devient pour l'accosion "Fatal Phoenix" (celui qui a déja un Hetzer à son actif et qui avait nettoyé l'Eglise pour permettre au 1er squad le plus CLASSE de minimiser ses pertes en progressant par la route).
Une autre question ?
Bon OK, je l'avoue, il y a une inconnue : le nombre de personnels du 2nd
Nous représenterons une section de soutien avec le LMG Squad, à savoir le squad le plus CLASSE ! Et un autre squad qui tape dans le lourd, dans le calibrage haut de gamme, celui qui disperse tout en s'attachant à développer un spectacle visuel trés artistique, j'ai nommé le 2nd Squad, qui devient pour l'accosion "Fatal Phoenix" (celui qui a déja un Hetzer à son actif et qui avait nettoyé l'Eglise pour permettre au 1er squad le plus CLASSE de minimiser ses pertes en progressant par la route).
Une autre question ?
Bon OK, je l'avoue, il y a une inconnue : le nombre de personnels du 2nd
le calot c'est chino ou moutarde? parce que je ne vois quasiment que des chino a vendre un peu partout!
iron-mike49- Caporal
Un holster de poitrine c'est bon ?
Fred- Private First Class
ok sa marche merci =)
Fred- Private First Class
Bon si je viens au cas ou, pourrais tu me prété, mon chèr chouff, un calot stp!!! sinon pour patterson tu peux prendre un lit picot aussi car l'année dernière nous avons un peu pris la tasse dans notre coin avec Hugues et David dans la grange, merci la neige sur le toit et cette pente inclinée gauche.
Donc, si je comprend bien, nous retournons avec les Duty First de Serge Balleux, on retourne à recogne ? et nous représentont une unités venues du Sud de la France ou nous faisons comme l'année dernière? y'aura t'il des sorties BTC le soir sur Bastogne l'histoire de ce réchauffé un peu étant donner qu'il n'y a pas de show pyro cette année? çà serait cool quand même non?!? perso j'ai pas encore mis les pieds sur Bastogne et vu la ville.
Donc, si je comprend bien, nous retournons avec les Duty First de Serge Balleux, on retourne à recogne ? et nous représentont une unités venues du Sud de la France ou nous faisons comme l'année dernière? y'aura t'il des sorties BTC le soir sur Bastogne l'histoire de ce réchauffé un peu étant donner qu'il n'y a pas de show pyro cette année? çà serait cool quand même non?!? perso j'ai pas encore mis les pieds sur Bastogne et vu la ville.
CARLIER Christophe- ABC- Georges CLOWNEY!
Page 2 sur 2 • 1, 2